Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Milan pense à L.Diarra

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/08/2010 à 23:05 GMT+2

Le Milan AC serait venu aux renseignements pour le milieu du Real Madrid, Lassana Diarra. Lionel Messi croit en la venue de Cesc Fabregas à Barcelone. Mesut Özil a mis un terme aux rumeurs de départ du Werder Brême dans Bild. Arsenal lorgne sur Emir Spahic (Montpellier). Toutes les infos transferts.

LASSANA DIARRA - REAL MADRID - PRESS CONFERENCE

Crédit: AFP

MILAN SUR L. DIARRA
Il n'y a pas que les clubs anglais qui gardent un oeil sur Lassana Diarra. Selon le Corriere Dello Sport, le Milan AC est venu aux renseignements pour le milieu du Real Madrid, âgé de 25 ans. Le club italien souhaiterait obtenir un prêt payant de l'international tricolore qui ne rentrerait pas dans les plans de José Mourinho cette saison. Alex Ferguson et Manchester United sont aussi intéressés par le profil de Diarra qui connait bien la Premier League.
FABREGAS : MESSI Y CROIT
Lionel Messi est confiant dans ses chances d'évoluer avec Cesc Fabregas au FC Barcelone cette saison. "Cesc est mon ami, ce n'est un secret pour personne et tout le monde sait que j'aimerais qu'il signe au Barça. J'espère que cette affaire sera résolue rapidement et je suis confiant sur le fait qu'il deviendra un joueur de Barcelone", a déclaré la star argentine sur la chaîne espagnole Cuatro. Le club catalan serait prêt à débourser jusqu'à 40 millions d'euros pour le capitaine d'Arsenal. Arsène Wenger, le manager des Gunners, a indiqué qu'il ne laisserait pas partir son joueur. Hier, l'ancien entraineur de Monaco a également invité son joueur à clarifier ses intentions dès son retour de vacances.
SANTA CRUZ VERS L'OM?
On reparle dans la presse anglaise de la venue, sous la forme d'un prêt, de Roque Santa Cruz à l'Olympique de Marseille. L'attaquant paraguayen de Manchester City permettrait de pallier le départ de Mamadou Niang, annoncé ce dimanche en Turquie, à Fenerbahçe. Mais les Citizens préfèreraient une vente direct plutôt qu'un prêt, au contraire des dirigeants marseillais.
ADEBAYOR VERS LA SORTIE
City doit faire de la place pour Mario Balotelli. A 130.000 euros par semaine, Emmanuel Adebayor coûte trop cher. Les dirigeants de Manchester City ont donc indiqué à l'attaquant togolais qu'il pouvait quitter le club. L'ancien Monégasque devrait prendre la direction de l'Italie. La Juventus et le Milan AC sont sur les rangs.
NIANG, CA CHAUFFE!
Selon plusieurs journaux turcs, Mamadou Niang devrait rejoindre prochainement Fenerbahçe. Au cours de négociations menées samedi à Paris, l'OM aurait accepté de céder l'international sénégalais, en contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, à Fenerbahçe pour 8 millions d'euros. Le joueur est attendu vendredi à Istanbul.
OZIL: "JE RESTE"
Alors que les médias anglais annoncent que Manchester Utd est prêt à faire une offre (15m d'euros plus Anderson ou Berbatov), Mesut Özil a mis un terme aux rumeurs dimanche. Dans un entretien accordé à Bild, le jeune milieu de terrain allemand assure qu'il restera une saison de plus au Werder Brême: "La situation est claire pour les 12 prochains mois. Je suis toujours sous contrat avec le Werder. Je n'ai jamais prolongé un contrat pour quitter le club avant la fin de celui-ci".
ROBINHO VERS L'INTER?
Alors que Mario Balotelli est sur le point de quitter l'Inter pour Manchester City, Robinho pourrait bien effectuer le trajet inverse. Revenu de son prêt à Santos, l'attaquant brésilien va peut-être faire l'objet d'un nouveau prêt, à l'Inter cette fois. Le champion d'Europe assumerait l'intégralité du salaire, ce qui libèrerait City d'un poids énorme. Juan Figer, l'agent du joueur, était à Milan hier pour rencontrer les dirigeants de l'Inter.
FATY VERS BLACKBURN?
Selon la presse italienne, le milieu de la Roma Ricardo Faty (24 ans) pourrait quitter le club. Barré par la concurrence, le Français devrait effectuer un essai à Blackburn dans les jours à venir. Depuis son arrivée en 2006, il ne s'est jamais vraiment imposé. Il avait fait l'objet d'un prêt à Leverkusen en 2007-2008, et à Nantes en 2008-2009.
ARSENAL: SPAHIC APRES KOSCIELNY?
Arsenal est toujours à la recherche d'un défenseur central supplémentaire. Et après Laurent Koscielny, Arsène Wenger lorgne à nouveau sur la ligue 1 et plus précisément du côté de Montpellier. Le manager des Gunners souhaiterait en effet enrôler Emir Spahic, le capitaine de l'équipe de Bosnie, excellent avec le club héraultais la saison dernière. C'est en tout cas ce que croit savoir le journal anglais News of the World. La priorité numéro un des Gunners reste l'international allemand, Per Mertesacker, mais son coût est évidemment plus élevé que celui de Spahic.
PARME SUR BEN ARFA
Ce n'est pas nouveau mais l'intérêt de Parme pour Hatem ben Arfa se confirme selon la Gazzetta Dello Sport. Le club italien en aurait même fait sa priorité et passera à l'action une fois le départ de Sebastien Giovinco pour Bari entériné. Reste à savoir si Parme aura les moyens de s'offrir le Marseillais et si le Challenge italien, sans Coupe d'Europe, l'intéressera.
VILLA RETIENDRA-T-IL MILNER?
Aston Villa fait monter les enchères pour son milieu de terrain international, James Milner. Le club réclame 36 millions d'euros pour lâcher sa perle. Le montant fera-t-il réfléchir Manchester City, très intéressé par le joueur? Milner, lui, n'a pas été aligné par Martin O'Neill lors de la victoire de Villa en amical face à Feyenoord, 3-1, samedi soir au Portugal.
FABIO AURELIO REVIENT A LIVERPOOL
Le défenseur brésilien Fabio Aurelio a signé un contrat de deux ans à Liverpool deux mois seulement après avoir été signifié qu'il n'avait aucun avenir chez les Reds, a annoncé le manageur Roy Hodgson. Fabio Aurelio, 30 ans, avait quitté Anfield en mai après avoir joué 71 matches en quatre saisons pour les Reds (trois buts). "Quand nous savions que Fabio était sans club, nous l'avions invité à s'entraîner avec nous. Nous avons été fortement impressionnés et sommes heureux d'engager Fabio de nouveau", a expliqué Roy Hodgson.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité