Panoramic

Mercato - PSG : Manchester United revient à la charge pour Cavani

Manchester United revient à la charge pour Cavani

Mis à jourLe 21/01/2016 à 15:50

Publiéle 21/01/2016 à 12:07

Mis à jourLe 21/01/2016 à 15:50

Publiéle 21/01/2016 à 12:07

Article de Vincent Bregevin

TRANSFERTS – Déjà convoité par Manchester United l'été dernier, Edinson Cavani est toujours dans le viseur des Red Devils. Le média américain ESPN affirme que le club anglais réfléchit sérieusement à faire une offre au PSG pour son attaquant uruguayen, qui traverse une période délicate dans la capitale. Ses agents seraient déjà en contacts avec les dirigeants mancuniens.

Le nom d'Edinson Cavani revient décidément avec insistance dans la rubrique mercato cet hiver. Après la Juventus et le Real Madrid, c'est au tour de Manchester United d'être annoncé comme une destination possible pour l'attaquant du PSG. ESPN affirme jeudi que les Red Devils envisagent de faire une offre au club parisien pour l'attaquant uruguayen, et ajoute que les représentants de l'ancien Napolitain se sont d'ores et déjà rapprochés des dirigeants de MU.

L'intérêt de Manchester United pour Cavani n'est pas une nouveauté. En quête d'un attaquant l'été dernier, le club anglais souhaitait déjà recruter l'Uruguayen à l'époque, et comptait sur le transfert d'Angel Di Maria pour faciliter la transaction avec le PSG. Sans succès. Les dirigeants parisiens avaient fermé la porte à un départ du Matador, et MU avait finalement jeté son dévolu sur Anthony Martial.

La donne est peut-être différente cette fois-ci. Cavani, recruté pour 64 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2018, traverse une période particulièrement délicate au PSG. L'Uruguayen a démarré les deux derniers matches de Ligue 1, face à Bastia (2-0) et à Toulouse (0-1), sur le banc des remplaçants et pourrait avoir perdu son statut de titulaire dans l'équipe de Laurent Blanc. Mécontent de ne pas être considéré à sa juste valeur à Paris, toujours frustré de ne pas être aligné à la pointe de l'attaque, Cavani semble de plus en plus isolé au sein du groupe et pourrait chercher une porte de sortie. MU est prêt à lui offrir.

0 commentaire
Vous lisez :