Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Metz, Toulouse, Saint-Etienne : Koura intéresse la Ligue 1

Martin Mosnier

Publié 30/05/2016 à 19:04 GMT+2

MERCATO – En fin de contrat à Nîmes où il a inscrit 9 buts cette saison en 26 matches, Anthony Koura a des touches sérieuses en Ligue 1 et en Premier League. Toulouse, Saint-Etienne mais surtout Metz l’ont dans leur viseur.

Anthony Koura, le buteur de Nîmes en 2016

Crédit: Panoramic

Anthony Koura est libre après trois saisons à Nîmes. Un statut qui plaît particulièrement aux clubs de Ligue 1. Leurs finances fragiles les empêchent de faire des folies, Koura est donc une cible séduisante. Selon nos informations, trois clubs de l’Hexagone sont aujourd’hui sur les rangs. Toulouse, Saint-Etienne mais surtout Metz qui a déjà transmis plusieurs propositions de contrat à l’attaquant aux 9 buts en Ligue 2 cette saison en 26 matches. Les Grenats sont aujourd’hui les plus actifs sur le dossier.
Son exercice réussi a fait grimper sa cote sur le marché des transferts. Arsenal a déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Les Gunners avaient dans l’idée de s’attacher ses services pour le prêter dans la foulée à Reading. Mais le club de Championship a changé de staff et l’affaire s’est corsée. Anthony Koura prend son temps. Il ne devrait pas faire son choix avant le mois de juillet. Le temps de faire monter les enchères.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité