Panoramic

PSG, Lewandowski, Barça… Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Le 17/02/2016 à 19:48

TRANSFERTS – La rumeur Icardi au PSG, Lewandowski se sent bien au Bayern, le Barça suit Feghouli et Sané : tout est dans notre bulletin mercato de mercredi.

Paris sur la piste Icardi ?

  • Notre avis : L'article ne se base pas sur grand-chose. A ce stade, ce ne sont que des spéculations. Icardi a un fort potentiel, mais Paris visera vraisemblablement un attaquant d'un autre calibre si Ibra quitte le club.

Lewandowski se voit rester au Bayern

  • Notre avis : Ce sera compliqué d'aller chercher l'avant-centre du Bayern pour les clubs intéressés. D'autant que les dirigeants munichois ne sont absolument pas vendeurs.
Robert Lewandowski

Robert LewandowskiAFP

Feghouli dans le viseur du Barça…

  • Notre avis : Feghouli aurait vraisemblablement un temps de jeu très réduit au Barça. Ce n'est pas forcément la meilleure option pour lui.

… qui continue d'observer Leroy Sané

  • Notre avis : Il y aura du monde pour Sané l'été prochain, et Barcelone aura fort à faire avec la concurrence des clubs de Premier League.
Leroy Sane (Schalke) face à Francfort - Bundesliga 2015/2016

Leroy Sane (Schalke) face à Francfort - Bundesliga 2015/2016AFP

Gündogan devrait quitter Dortmund

  • Notre avis : Gündogan, qui a retrouvé son niveau après avoir traîné une blessure l’an passé, réalise une saison remarquable. Le milieu relayeur sera certainement l'une des attractions du prochain mercato si Dortmund ne parvient pas à le prolonger d'ici-là.
Ilkay Gundogan (Dortmund) en Coupe d'Allemagne 2015-2016

Ilkay Gundogan (Dortmund) en Coupe d'Allemagne 2015-2016Panoramic

0
0