Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aubameyang, Fabregas, Lukaku : les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Damien Dorso

Mis à jour 24/10/2016 à 11:58 GMT+2

TRANSFERTS - City ne lâche pas Aubameyang et garde un oeil sur Fabregas, Lukaku serait la cible prioritaire du Bayern : tout est dans notre bulletin mercato du week-end.

Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)

Crédit: AFP

Manchester City vise Aubameyang...

La relation entre Pep Guardiola et Sergio Agüero devenant inquiétante, la rumeur Aubameyang revient en force du côté des Citizens. Le coach espagnol, présenté comme un grand fan de l'attaquant gabonais, voulait déjà le recruter durant l'été et pourrait revenir à la charge selon le Sunday Express. Une somme de 65 millions d'euros est annoncée.
Notre avis : On voit mal le Borussia Dortmund se séparer de son avant-centre star pour un montant aussi peu élevé.

…et pense sérieusement à Fabregas

Très peu utilisé à Chelsea et convoité par le Milan, Cesc Fabregas pourrait finalement rebondir à Manchester City d'après les informations du Daily Star. Guardiola apprécie aussi le profil de l'Espagnol de 29 ans qui avait évolué sous ses ordres en faux numéro 9 au Barça. Une offre de 25 millions d'euros est à l'étude.
Notre avis : Un transfert de Fabregas vers City ravirait toutes les parties.
picture

Fabregas - Chelsea-Everton - Premier League 2015/2016 - LaPresse

Crédit: Eurosport

Le Bayern prêt à faire des folies pour Lukaku

The Sun annonce que le club bavarois a récemment envoyé Michael Reschke, son chef du recrutement, pour superviser Romelu Lukaku contre City. Le Bayern semble séduit et s'apprête à faire une offre record de 73 millions d'euros pour engager le buteur d'Everton qui compte déjà six réalisations en Premier League cette saison.
Notre avis : Malgré les arguments bavarois, on voit mal les Toffees laisser filer un joueur aussi important.

Chelsea voudrait prolonger Chalobah

Après une série de prêts à Watford, Burnley ou Naples, la carrière de Nathaniel Chalobah décolle enfin avec les Blues. Formé au club, le joueur de 21 ans a fait ses grands débuts avec l'équipe première de Chelsea au mois de septembre et a séduit son coach Antonio Conte. L'international espoir anglais devrait donc se voir très bientôt proposer une prolongation de contrat au-delà de 2018 comme initialement prévu selon le Daily Mirror.
Notre avis : La concurrence est rude pour les nombreux jeunes de Chelsea mais le club londonien se doit de miser sur ses talents maison.

Ighalo intéresse Naples

Le Napoli doit se passer de son avant-centre Milik et pourrait faire face au prochain départ de Lorenzo Insigne. Le club italien pense à Odion Ighalo pour renforcer son secteur offensif. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant nigerian de Watford pourrait être recruté au mois de janvier.
Notre avis : Auteur de 15 buts en Premier League la saison dernière, Ighalo intéresse aussi Chelsea et Manchester United, le Napoli devra jouer des coudes.
picture

Odion Ighalo avec Watford

Crédit: AFP

Manolas a la cote du côté d'Arsenal

En refusant récemment de prolonger à la Roma, Kostas Manolas a attisé l'intérêt des plus grands clubs européens. Le Daily Mirror assure qu'Arsenal prépare une offre de 35 millions pour s'offrir le défenseur central. Les Gunners pistaient déjà l'international grec en 2014.
Notre avis : La bataille s'annonce rude pour recruter Manolas, indiscutable au sein de la Louve et également pisté par le Barça.
picture

Kostas Manolas

Crédit: Eurosport

Inaki Williams veut rester à Bilbao

Annoncé avec insistance ces derniers jours du côté de Liverpool, Inaki Williams a tenu à rassurer les supporters de l'Athletic Bilbao. "Je suis heureux à l'Athletic, je suis là où je veux être, a assuré l'international espagnol de 22 ans. Je veux rester rester ici pendant encore plusieurs années". En début d'année, Williams a prolongé son contrat avec le club basque jusqu'en 2021 avec une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.
Notre avis : Sauf énorme rebondissement, les Reds devront trouver une autre solution pour se renforcer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité