Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG peut oublier Monchi, il file tout droit vers la Roma

Fabien Borne

Mis à jour 28/03/2017 à 09:12 GMT+2

TRANSFERTS - Le très courtisé directeur sportif du Séville FC, Monchi, doit rencontrer ce mardi les dirigeants de l'AS Roma à Londres afin de signer un pré-contrat en vue de la saison prochaine.

Ramon Rodriguez Verdejo, genannt Monchi, wird mit dem FC Bayern in Verbindung gebracht.

Crédit: Imago

Tous les chemins mènent à Rome. Sur le départ de Séville depuis l'été dernier, Ramón Rodríguez Verdejo, plus connu sous le sobriquet de Monchi, va voir son souhait exaucé cet été. Autorisé à quitter son club de toujours, le directeur sportif andalou a été associé ces derniers mois au PSG de son ancien acolyte Unai Emery. Récemment, c'est le Real Madrid qui aurait tenté une approche. Mais la piste la plus chaude menait depuis l'an dernier à l'AS Roma, qui avait perdu en octobre dernier son directeur sportif Walter Sabatini.

Monchi devrait signer 3 ans à la Roma

Selon Sky Italia et son toujours très bien informé journaliste Gianluca Di Marzio, l'état-major romain a rendez-vous ce mardi à Londres avec Monchi. Au menu du jour, la concrétisation des discussions en vue de la signature d'un contrat de trois ans. Une information confirmée par plusieurs médias italiens et espagnols. Le Parisien précise de son côté que Monchi plaisait bien au PSG, qui réfléchit à restructurer sa direction sportive, mais n'était pas en tête de liste.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité