Panoramic

Le Real Madrid aurait demandé à De Gea de faire un choix d'ici le mois de mai

Le Real a-t-il posé un ultimatum à De Gea ?

Le 12/03/2017 à 12:39

MERCATO – Le Real Madrid a fait savoir à David De Gea qu'il avait jusqu'au mois de mai pour faire un choix à propos de son avenir. C'est du moins ce qu'affirme le Mirror. Le club entraîné par Zinédine Zidane souhaiterait toujours recruter le gardien de Manchester United.

David De Gea et le Real Madrid, c'est une histoire qui commence à dater. Lors de l'été 2015, le transfert n'avait pu être conclu dans les temps par le club espagnol, qui avait ensuite accusé Manchester United de ne pas avoir rempli sa part du contrat. Depuis, les rumeurs n'ont jamais vraiment cessé. L'ancien portier de l'Atlético est régulièrement envoyé dans son pays natal par la presse ibérique.

Cette fois, c'est le Mirror qui pense détenir une information importante à propos du gardien des Red Devils. Les Merengue lui auraient adressé un ultimatum en vue de l'été prochain. Il doit ainsi décider avant le mois de mai prochain s'il souhaite, ou non, rejoindre la Maison Blanche. Le tabloïd anglais évoque une clause permettant à De Gea, qui possède un contrat courant jusqu'en 2019, de partir si une offre avoisinant les 55 millions d'euros parvient à United.

De quoi laisser le temps au Real Madrid, en cas de refus, de se tourner vers d'autres pistes. Le Mirror évoque ainsi un intérêt prononcé pour Thibaut Courtois, qui appartient aujourd'hui à Chelsea. Voilà qui doit en tout cas faire plaisir à Keylor Navas, le dernier rempart d'un club qui tourne plus que bien cette saison.

0
0