Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Boullier avait tout d'abord été approché par… Whitmarsh !

ParF1i

Publié 07/03/2014 à 12:52 GMT+1

De notre partenaire F1i

Boullier avait tout d'abord été approché par… Whitmarsh !

Crédit: F1i

Le patron de McLaren, Ron Dennis, a révélé qu’il n’avait pas été le premier à approcher Eric Boullier pour convaincre le Français de quitter le Lotus F1 Team pour un poste à Woking.
Boullier, qui est aujourd'hui le directeur de la compétition de l'équipe McLaren, avait tout d'abord été contacté par Martin Whitmarsh, celui qu’il a remplacé à la tête de l’écurie britannique.
"C’est une question difficile à laquelle répondre", a déclaré Dennis lors d’une conférence de presse, hier, quand il lui a été demandé qui avait été le premier à approcher l'ancien team principal du Lotus F1 Team.
"En réalité, Martin a pris contact avec Eric et j'ai pris contact en parallèle. Depuis un certain moment, j’étais en discussion avec les actionnaires car les choses n’allaient pas. Donc, inévitablement, Martin a dû faire face au fait que cela ne fonctionnait pas."
Dennis a ajouté que le futur de Whitmarsh, qui serait actuellement en vacances en Asie, au sein de McLaren n'avait pas encore été clarifié.
"J’ai recruté Martin dans cette entreprise il y a un vingt ans, et il s’est tenu à mes côtés pendant ces vingt années, a-t-il expliqué. C’est un ami et il a toujours été un ami. C'est quelque chose que nous règlerons entre nous."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la nouvelle livrée Martini de la Williams FW36.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité