Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Autriche - Valtteri Bottas (Williams), qualifié 2e : "Le travail finit par payer"

ParF1i

Mis à jour 21/06/2014 à 16:07 GMT+2

Deuxième sur la grille à Spielberg, Valtteri Bottas (Williams) estime qu'il sera extrêmement difficile de garder les Mercedes derrière lui dimanche.

Valtteri Bottas (Williams) au Grand Prix du Canada 2014

Crédit: Williams F1

Valtteri Bottas (Williams) partira de la première ligne au Grand Prix du Canada aux côtés de son équipier Felipe Massa. Le pilote finlandais estime que cet excellent résultat récompensait les efforts de l'usine. "Il s'agit du meilleur résultat de ma carrière jusqu'à présent en qualification", souligne-t-il. Jusqu'alors, il s'était qualifié troisième au Canada en 2013 et à Bahreïn cette année.
"J'ai échoué à un rien de la pole, bravo à Felipe, c'est un très bon résultat pour l'équipe. Nous avons beaucoup progressé depuis le début de l'année et en voici le résultat. Le travail finit par payer !", a-t-il ajouté.
Bottas souhaite toutefois rester les pieds sur terre. Si Williams a progressé, Mercedes reste l'équipe à battre selon lui. "Ce sera une toute autre histoire dimanche. La tâche qui s'annonce pour garder les Mercedes derrière nous jusqu'au drapeau à damier est énorme, et nous ne devons pas sous-estimer non plus les Ferrari et les Red Bull.Ce ne sera donc pas simple, nous essayerons de faire de notre mieux afin d'inscrire de gros points à l'arrivée", a-t-il dit.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité