Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff le sent : Nico Rosberg (Mercedes) va rebondir

ParF1i

Mis à jour 06/05/2015 à 11:54 GMT+2

Le patron de la compétition de Mercedes, Toto Wolff, affirme que Nico Rosberg est encore loin d’avoir perdu toute chance de remporter le titre mondial cette saison.

Nico Rosberg à l'arrivée du Grand Prix de Chine 2015

Crédit: Panoramic

Pour Toto Wolff, il ne faut pas enterrer Nico Rosberg. L’Autrichien pense que son pilote va rebondir après avoir été battu par Lewis Hamilton lors de ces quatre premiers Grands Prix, aussi bien en qualifications qu’en course. "Prenez leurs performances en qualif' en Chine, il n’y avait que quatre dixièmes qui les séparaient", souligne Wolff à Autosport.
"Ce n’est donc pas comme s’il était sèchement battu. C’était une petite avance, qui était suffisante pour permettre à Lewis de décrocher la pole et de contrôler la course. Mais nous aurions pu avoir un scénario bien différent si Nico avait été en pole."
Il va être dans le coup, je n’ai aucun doute là-dessus
"Nico n’aurait pas remporté plusieurs Grands Prix en Formule 1 et ne se serait pas battu pour le titre l’an dernier s’il acceptait d’être déstabilisé après seulement quelques courses. Je m’attends à ce qu’il rebondisse. Je ne sais pas quand cela arrivera, mais il va être dans le coup, je n’ai aucun doute là-dessus", conclut Wolff. Rosberg concède 27 points - soit plus d’une victoire - à son champion du monde d’équipier à quelques jours du premier Grand Prix européen de la saison, en Espagne.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité