Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Lewis Hamilton pense un peu à la retraite" ? Nico Rosberg dément avoir tenu de tels propos

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 28/11/2017 à 19:35 GMT+1

FORMULE 1 - Alors que certains de ses propos laissaient penser que Lewis Hamilton songeait à la retraite, Nico Rosberg a tenu à démentir le tout. En effet, selon le champion du monde 2016, cette déclaration rapportée par Mundo Deportivo est totalement fausse.

Nico Rosberg au Grand Prix du Japon 2017

Crédit: Getty Images

Non, Lewis Hamiton ne va pas prendre sa retraite ! Alors que cette bombe circule depuis dimanche soir après des propos de Nico Roberg, ce dernier s'est occupé lui-même de la désamorçer. "Cette année, il a insinué qu’il ne souhaitait pas voyager comme ça trop longtemps. Il ne l’aurait pas fait s’il ne pensait pas un peu (à la retraite)", avait pourtant déclaré le champion du monde 2016 dimanche soir. Ou plutôt, "aurait" déclaré. En effet, Rosberg a totalement démenti avoir tenu ses propos.
"Ce sont des bêtises. Comment pourrais-je savoir combien de temps encore Lewis souhaite piloter ? Il peut encore remporter plusieurs titres", a-t-il précisé sur son compte Twitter. Pas de panique donc pour les fans de Lewis Hamilton, le désormais quadruple champion du monde ne quittera pas les circuits !
picture

Rosberg und Hamilton GP Abu Dhabi 2016

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité