Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP D'ITALIE - Les Lotus ont quitté le circuit de Spa-Francorchamps et seront bien à Monza

ParF1i

Mis à jour 27/08/2015 à 11:00 GMT+2

FORMULE 1 - Lotus courra bien à Monza. Mercredi, les monoplaces et le matériel de l’écurie ont quitté le circuit de Spa-Francorchamps suite à un arrangement provisoire entre l'équipe et son ancien troisième pilote, Charles Pic, qui avait acheté des sessions de roulage en 2014.

Romain Grosjean (Lotus) au Grand Prix de Belgique 2015

Crédit: Lotus F1 Team

Les Lotus de Romain Grosjean et Pastor Maldonado ainsi que le matériel de l’écurie ont enfin quitté le circuit de Spa-Francorchamps. Même si le différend opposant Lotus F1 Team à son ancien pilote Charles Pic n’a toujours pas été totalement résolu, des progrès ont été réalisés, permettant aux monoplaces et à ses semi-remorques de regagner leur base d’Enstone, en Angleterre, ce mercredi.
Pic réclame 800.000 euros de dommages et intérêts à Lotus pour non-respect de son contrat lorsqu’il était troisième pilote en 2014.

Le Français a saisi la justice belge la semaine dernière pour forcer Lotus à lui verser cette compensation financière et un tribunal avait ordonné la saisie des biens de l’écurie présents au circuit de Spa-Francorchamps jusqu’à ce qu’un accord amiable soit trouvé entre les deux parties.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité