Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Belgique 2014 : Fernando Alonso (Ferrari) n'en espérait pas tant

ParF1i

Mis à jour 24/08/2014 à 09:25 GMT+2

Quatrième sur la grille de départ, Fernando Alonso (Ferrari) s'est montré très satisfait avant la course dimanche. L'Espagnol ambitionne maintenant une place sur le podium.

Fernando Alonso au Grand Prix de Monaco

Crédit: AFP

Quatrième des qualifications, Fernando Alonso (Ferrari) ne s’attendait pas à disputer le Grand Prix de Belgique dimanche en étant si bien placé sur la grille de départ. "Ce fut une bonne surprise ! a réagi Alonso. Après nous verrons bien ce que cela donnera demain, mais j’espère que nous pourrons inscrire de gros points".
L’Espagnol partira aux côtés de Sebastian Vettel (Red Bull), les pilotes Mercedes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton, monopolisant la première ligne. "Nous nous attendions à ce que les Williams soient compétitives ici a ajouté l'Espagnol.Mais je pense que la pluie a un peu masqué leur vraie valeur. Dimanche, je pense que nous pouvons nous attendre à ce qu’elles soient très performantes sur le sec."
Deuxième du dernier Grand Prix en Hongrie, Alonso ambitionne un nouveau top 3 dimanche à Spa-Francorchamps :"Nous verrons bien. Je crois que la possibilité existe, sans aucun doute. Je pense que nous sommes bien placés en partant de la quatrième place"
Le champion du monde 2005 et 2006 a conclu avec le sourire : "Je suis devant les deux Williams, je suis une seconde devant mon équipier (Kimi Räikkönen), qui a gagné ici à quatre reprises, le week-end se déroule à la perfection jusqu’à présent."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité