Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Schumi est "impatient"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/03/2012 à 13:27 GMT+1

Déçu par son abandon, sur problème de boîte de vitesses, alors qu'il occupait une convaincante troisième place en Australie lors de l'ouverture de la saison, Michael Schumacher se projette déjà vers le Grand Prix de Malaisie à Sepang, ce dimanche.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le septuple champion du monde se montre confiant et ambitieux avant un Grand Prix de Malaisie qu'il juge "passionnant pour les pilotes".
"Après avoir mis de côté la déception de la première course à Melbourne, je m'envole pour la Malaisie avec une grande impatience car nous avons vu en Australie que la monoplace est capable de nous placer dans la bagarre aux avant-postes. Nous n'oublions pas que le circuit de Melbourne n'a rien montré sur les niveaux des écuries. Mais la voiture m'a rendu optimiste pour la suite", positive-t-il.
Sepang sera intéressant car ce sera le premier testde la saison. La succession de virages lents et rapides donne une bonne indication sur le potentiel de chaque écurie. Elle offre une course aussi passionnante pour les pilotes que pour les ingénieurs et c'est un gros challenge tant pour les hommes que pour les machines", affirme-t-il ce mardi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité