Getty Images

Wolff "déprimé" parce que Verstappen aurait pu humilier Hamilton

Wolff "déprimé" parce que Verstappen aurait pu humilier Hamilton
Par F1i

Le 01/10/2017 à 11:46Mis à jour Le 01/10/2017 à 11:55

GRAND PRIX DE MALAISIE - Toto Wolff, le directeur d'équipe de Mercedes, a été effrayé par le rythme de Red Bull et de Ferrari, dimanche à Sepang.

Malgré la bonne opération réussie au classement du championnat par Lewis Hamilton, Toto Wolff n'était pas très heureux des résultats du Grand Prix de Malaisie. Le directeur d'équipe de Mercedes faisait grise mine dans la mesure où la Mercedes ne s'est pas avérée très compétitive à Sepang, au contraire des Red Bull et de la Ferrari de Sebastian Vettel qui a bien limité les dégâts.

"Nous avons perdu 30 secondes sur la Ferrari pendant le Grand Prix", a regretté Wolff, "et si Max avait attaqué toute la course Lewis aurait fini une demi-minute derrière également. On ne peut se réjouir d'avoir marqué plus de points que Ferrari après un week-end pareil. Nous perdons beaucoup de performance car nos pneus ont tendance à surchauffer."

"Maintenant, il faut rester calme et analyser la situation", a-t-il ajouté au micro de Sky Sports F1. "A la régulière, on était 5ème aujourd'hui, donc il faut absolument réagir. Nous avons une course la semaine prochaine à Suzuka sur une piste différente et dans un climat beaucoup moins torride, on verra alors où nous nous situons vraiment."

0
0