Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) : "Le pire est derrière nous"

ParF1i

Mis à jour 04/06/2015 à 19:15 GMT+2

GRAND PRIX DU CANADA - Convaincu que Red Bull et Renault ont mangé leur pain noir, Daniel Ricciardo n'a pas peur d'évoquer un podium d'ici la fin de saison.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2015

Crédit: AFP

Daniel Ricciardo est persuadé que Red Bull a passé la partie la plus difficile de la saison et que le meilleur est désormais à venir. L’équipe autrichienne a obtenu son meilleur résultat de l’année il y a une dizaine de jours au Grand Prix de Monaco, avec les quatrième et cinquième places de Daniil Kvyat et Ricciardo.

"Je ne sais pas à quel point nous pouvons progresser, mais je suis sûr que nous pouvons nous améliorer", affirme l’Australien au Herald Sun. "Je suis sûr que le pire est derrière nous pour cette année. Je ne pense pas que l’on nous reverra terminer une course à la neuvième ou dixième place."

Vainqueur de trois Grands Prix la saison dernière, Ricciardo se met même à rêver d’un podium cette année. "Le championnat est long et je sais que nous allons améliorer notre voiture. Alors, monter une fois sur le podium, je crois que cela pourrait le faire durant la seconde partie de la saison.Nous adorerions obtenir un podium. Si nous terminons la saison sans avoir fini un Grand Prix une seule fois dans le top 3, ce sera difficile. Je pense que nous obtiendrons un podium d’ici la fin du championnat."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité