Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mosley n'en a pas fini

Eurosport
ParEurosport

Publié 07/01/2010 à 15:48 GMT+1

Suite au verdict du TGI de Paris qui a annulé la condamnation prononcée à l'encontre de Flavio Briatore, Max Mosley a tenu à mettre les choses au clair et ne compte pas en rester là.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Max Mosley, l'ancien président de la FIA, a réagi suite à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris d'annuler la sanction prise à l'encontre de M. Briatore pour son implication dans le crashgate de Singapour. Le Britannique estime ainsi que cette affaire est loin d'être terminée.
"FlavioBriatore ne doit pas échapper à la sanction prononcée par le Tribunal de Grande Instance de Paris qui annule son bannissement à vie du monde de la F1 pour son implication dans le Crashgate", explique Mosley dans le Times." L'idée que FlavioBriatores'en sorte n'est pas envisageable."
Flavio Briatore avait été reconnu coupable par la FIA d'avoir fomenté l'accident de Nelson Piquet Jr. lors du Grand Prix de Singapour 2008, favorisant la victoire de Fernando Alonso.
Mosley va plus loin dans son explication en indiquant que si Briatore s'en sortait, "cela mettrait un terme à la crédibilité de la Formule 1 parce qu'on ne peut pas envisager un plus bel exemple de tricherie qu'à Singapour. Ce n'était pas seulement malhonnête mais des vies ont été mises en danger", conclut-il.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité