Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasr : "Mon avenir est incertain"

ParF1i

Publié 28/12/2016 à 17:41 GMT+1

SAISON 2017 - Le Brésilien Felipe Nasr craint de perdre son volant chez Sauber après la diminution du budget que lui alloue son sponsor Banco do Brasil.

Felipe Nasr (Sauber) au Grand Prix d'Australie 2015

Crédit: Imago

Même s'il espère toujours conserver son volant chez Sauber, Felipe Nasr est inquiet à l'idée de ne pas se retrouver sur la grille de départ à Melbourne dans trois mois. Le pilote brésilien, qui avait rapporté 2 points précieux à son équipe lors de son Grand Prix national, n'est pas vraiment maître de son destin. Son sponsor Banco do Brasil a considérablement diminué son budget et cela pourrait s'avérer insuffisant pour poursuivre sa carrière en F1.
Dans l'éventualité où Felipe Massa ne reviendrait pas, cela signifie qu'il n'y aurait plus de Brésiliens sur les Grands Prix et on sait que Bernie Ecclestone y est très attentif, lui dont l'épouse Fabiana est brésilienne. "Ce serait mauvais pour le sport, a déclaré Nasr à Globo. Le Brésil possède une telle histoire en Formule 1 qu'on ne peut imaginer que cela se produise, mais il y a toujours un risque. J'ignore quel sera l'avenir de Massa, mais le mien est toujours incertain..."
"Je veux être sur la grille l'an prochain et nous travaillons dans ce sens, insiste-t-il. Le marché des transferts s'est ouvert quand Nico Rosberg a annoncé sa retraite, donc une opportunité peut toujours survenir. Avec mes partenaires, nous sommes prêts à la saisir."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie encliquant ici.
Suivez l’actu F1 en temps réel avecF1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité