Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ron Dennis prévient que Stoffel Vandoorne est "partie intégrale du futur de McLaren"

Stéphane Vrignaud

Publié 26/05/2016 à 15:02 GMT+2

SAISON 2017 - Ron Dennis, le CEO du groupe McLaren, vient de signifier au paddock que Stoffel Vandoorne n'était pas à vendre.

Stoffel Vandoorne (McLaren) au Grand Prix de Bahreïn 2016

Crédit: McLaren

Max Verstappen promu par Red Bull et signé jusqu'en 2019, Stoffel Vandoorne est devenu le jeune pilote le plus côté sur le marché des transferts ; supposé libre dans l'attente d'un positionnement de McLaren au sujet de Jenson Button.
Mais Ron Dennis vient de signifier à la concurrence l'inutilité de toute démarche visant à enrôler son espoir belge de 24 ans, brillant remplaçant de Fernando Alonso au Grand Prix de Bahreïn.
"Stoffel est un jeune pilote extrêmement doué, intelligent et gros bosseur, avec un potentiel énorme, et qui sait comment gagner", vient d'expliquer le CEO du groupe McLaren.
"En tant que tel, il est une partie intégrale du futur de McLaren-Honda, et toute autre équipe qui imagine pouvoir l'éloigner de nous se trompe lourdement", a ajouté Ron Dennis.
Avant de conclure : "Pour ce qui est de notre tandem de pilotes 2017, nous ne sommes pas prêts à nous engager ou à communiquer, mais vous pouvez rester tranquille, assuré que Stoffel n'est pas à vendre."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité