Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Christian Horner (Red Bull) accusé par Ron Dennis (McLaren) d'être de mauvais foi

ParF1i

Mis à jour 21/04/2014 à 11:36 GMT+2

La réaction de Christian Horner (Red Bull) sur l'affaire du tranfert de Dan Fallows offusque Ron Dennis (McLaren).

2014 GP de Bahreïn Red Bull Horner

Crédit: AFP

Red Bull a réagi par l'intermédiaire de son directeur d'équipe Christian Horner aux attaques de McLaren, qui s'apprête à poursuivre sa rivale autrichienne devant la Haute cour de Londres. L'équipe de Ron Dennis reproche à Red Bull d'avoir débauché Dan Fallows, son nouveau chef de l'aérodynamique, alors que ce dernier s'était déjà engagé par écrit à rejoindre Woking.
"Je suis déçu par les propos de Ron", a déclaré Horner, cité par Press Association. "L'affaire est maintenant entre les mains de nos avocats, et nous nous défendrons avec force. C'est malheureux que McLaren ait décidé d'aller dans cette direction. Peut-être que Ron aurait mieux fait de me passer un coup de fil."
Interrogé sur les derniers propos tenus par Horner, Ron Dennis a remis en question l'honnêteté du patron de l'équipe basée à Milton Keynes. "Nous avons formellement envoyé un mail à Christian Horner il y a plus de deux semaines, lui demandant ce qu'il en était avec Dan Fallows. C'est donc un peu dingue de l'entendre dire que j'aurais dû lui passer un coup de fil", a rétorqué l'homme fort de McLaren, non sans un certain agacement. "En outre, le fait est que Fallows dispose d'un contrat en bonne et due forme avec McLaren. Pourtant, Red Bull a préféré l'ignorer et le convaincre de revenir chez eux."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité