Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

A son réveil après le crash, Fernando Alonso croyait avoir 13 ans et être en 1995

ParF1i

Mis à jour 05/03/2015 à 19:45 GMT+1

Le quotidien espagnol El Pais révèle que Fernando Alonso a cru se réveiller en 1995 et avoir 13 ans après son crash.

Fernando Alonso (McLaren) lors de la session de tests 2015 de Montmelo 1

Crédit: McLaren

Nouvelles révélations ce jeudi dans la presse espagnole concernant la sortie de piste dont a été victime Fernando Alonso il y a onze jours en essais au Circuit de Catalunya. Le quotidien El Pais affirme que le pilote McLaren a souffert d’une importante perte de mémoire après son accident. Alonso, dont la perte de connaissance suite à la violence du choc a été confirmée par son patron Ron Dennis, pensait être en 1995 et avoir 13 ans quand il s’est réveillé à l’hôpital. Voilà ce qu'il aurait dit aux médecins :
Je suis Fernando. Je cours en karting et je veux être un pilote de Formule 1 dans le futur.
El Pais prétend qu’Alonso ne se souvenait plus qu’il avait débuté en Formule 1 avec Minardi en 2001 ou bien qu’il avait remporté le championnat du monde à deux reprises avec Renault en 2005 et 2006. Toujours selon El Pais, il aurait fallu une bonne semaine pour que l’Espagnol, âgé de 33 ans, retrouve complètement sa mémoire de ces 20 dernières années.
Alonso a dû déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison , qui aura lieu en Australie le week-end prochain. Il devrait être remis pour le Grand Prix de Malaisie, prévu deux semaines après Melbourne. Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité