Après avoir dépassé Ferrari, Red Bull veut maintenant combler son retard sur Mercedes
ParF1i
Mis à jour 04/08/2016 à 09:12 GMT+2
FORMULE 1 - Redevenue la deuxième force du plateau, devant Ferrari au classement des constructeurs, Red Bull se fixe désormais un nouvel objectif après la trêve estivale : se rapprocher encore des intouchables Mercedes.
Maintenant qu’elle est devenue la deuxième force du plateau, l’écurie Red Bull espère pouvoir refaire son retard sur Mercedes durant la seconde partie du championnat.
L’équipe autrichienne a dépassé la Scuderia Ferrari au championnat des constructeurs grâce à son double podium obtenu à Hockenheim, où Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont tous deux devancé Nico Rosberg à l’arrivée.
Christian Horner espère que son équipe poursuivra ses progrès après la trêve estivale afin de combler son retard sur les champions du monde en titre. "Nous sommes désormais clairement la deuxième force du plateau, même si la saison est encore longue", déclare-t-il.
L’équipe autrichienne a dépassé la Scuderia Ferrari au championnat des constructeurs grâce à son double podium obtenu à Hockenheim, où Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont tous deux devancé Nico Rosberg à l’arrivée.
Christian Horner espère que son équipe poursuivra ses progrès après la trêve estivale afin de combler son retard sur les champions du monde en titre. "Nous sommes désormais clairement la deuxième force du plateau, même si la saison est encore longue", déclare-t-il.
"Encore quelques circuits qui devraient nous convenir"
"L’objectif était d’aborder la trêve estivale en devançant Ferrari au championnat, et nous y sommes parvenus. Maintenant, tout le monde au sein de l’équipe va pouvoir se reposer afin de recharger ses batteries pour les neuf dernières courses de la saison", explique Horner. "Il reste encore quelques circuits qui devraient nous convenir. Je pense notamment à celui de Singapour, et notre nouvel objectif est d’essayer de combler notre retard sur Mercedes."
"En Allemagne, nous leur concédions environ trois dixièmes de seconde au tour, et ce qui est vraiment encourageant, c’est de voir que Nico était incapable de revenir sur nos pilotes lors du dernier relais du Grand Prix alors qu’il était pourtant en pneus tendres."
"En Allemagne, nous leur concédions environ trois dixièmes de seconde au tour, et ce qui est vraiment encourageant, c’est de voir que Nico était incapable de revenir sur nos pilotes lors du dernier relais du Grand Prix alors qu’il était pourtant en pneus tendres."
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