Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bradley Smith espère rester chez Tech3

ParGP-inside

Publié 26/06/2013 à 19:21 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Bradley Smith espère rester chez Tech3

Crédit: GP-inside

La situation est assez paradoxale chez Tech3 où Bradley Smith est probablement le pilote le plus menacé même s’il dispose d’un contrat de deux ans alors que son équipier, Cal Crutchlow, ne dispose que d’un contrat d’une saison.
Le problème vient surtout du fait que Pol Espargaro est également censé recevoir une M1 officielle mais au sein de l’équipe Tech3.
L’équation est toutefois plus compliquée que ça et tout n’est pas perdu pour Smith puisque Crutchlow désire depuis longtemps un guidon d’usine et que chez Ducati, des places devraient se libérer.
Quoi qu’il en soit, Smith progresse au guidon de sa MotoGP et au final, son meilleur atout pourrait bien être lui-même.  
« C’est vrai que j'ai un contrat et c’est vrai qu’il y a beaucoup de discussions. Que puis-je dire? Pour autant que je sache, ma société de management, WMG, est contente de comment se passent les choses. Les gens chez Yamaha croient en moi et j'espère que mes résultats vont s'améliorer.
La situation est compliquée avec la quantité de pilotes qui sont dans notre équipe et la quantité de pilotes qui sont censés y venir. En ce moment j'ai un contrat et Yamaha ne m’a rien dit. Ils sont contents de mes performances. Evidemment, nous essayons d'améliorer nos résultats, mais j’espère rester dans la même équipe en 2014 ».
Source : MCN
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité