Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CEV : Adrian Martin impressionne lors des qualifications.

ParGP-inside

Publié 27/04/2013 à 21:08 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

CEV : Adrian Martin impressionne lors des qualifications.

Crédit: GP-inside

Deuxième séance de qualifications, toujours divisée en deux groupes et toujours sous une pluie torrentielle.
Dans le premier groupe, l’anglais Wayne Ryan confirme son aisance sous la pluie et signe le meilleur temps devant Luca Amato.
Jules Danilo n’aura pu faire que trois tours après avoir rencontré un problème électronique sur sa moto, il termine néanmoins 12ème de son groupe mais à plus de sept secondes du premier. Hugo Casadesus est 18ème et Christophe Rafael 21ème dans le groupe A.
Dans le groupe B, Adrian Martin surclasse tout le monde en ayant une avance de plus de 3 secondes sur le second, Marcos Ramirez.
Fabio Quartararo est quant à lui 10ème, suivi de Livio Loi 11ème.
Derrière ces deux espoirs on retrouve Corentin Perolari 15ème devant Loris Cresson qui après sa chute de ce matin a pu retrouver la piste et se classer à la 18ème place.  
Au combiné de ces deux groupes, il faut regarder à la 19ème place pour trouver le premier francophone qui n’est autre que Fabio Quartararo. Il se classe donc dans le top 20 d’un groupe de 55 pilotes pour sa première qualification. Livio Loi le talonne à la 21ème position.
On risque de retrouver ces deux pilotes en lutte pour les points, voire le top 10 pour les deux courses de demain. Jules Danilo est quant à lui 28ème, et il faut espérer que ses problèmes soient réglés pour demain s’il veut pouvoir accrocher les points. 
Rendez-vous demain à 11h et 14h pour retrouver nos pilotes lors des deux courses durant lesquelles il faudra réussir à rester sur ses roues.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité