Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dovizioso : au Catalunya, avec la GP13 ou la Desmo laboratoire?

ParGP-inside

Publié 12/06/2013 à 09:46 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Dovizioso : au Catalunya, avec la GP13 ou la Desmo laboratoire?

Crédit: GP-inside

La question du week-end est de savoir si oui ou non, Ducati roulera avec la Desmosedici laboratoire à Barcelone.
Il faut dire que les hommes de Borgo Panigale entretiennent bien le mystère et notamment Vittoriano Guareschi lorsqu’il déclare : « nous arrivons au Catalunya après avoir passé deux journées de tests au Mugello où nous avons trouvé des choses intéressantes. Nous allons maintenant pouvoir les essayer sur une autre piste pour voir si elles nous procurent quelques bénéfices.»  
On se souvient aussi que Bernhard Gobmeier, après les tests de Jerez était resté assez évasif, prétextant des soucis de logistique. « C'est un problème de logistique, ce serait inutile de l’amener en piste si ce n’est pas pour avoir à disposition tous les éléments pour assurer deux motos égales pour les deux pilotes ».
En attendant, de son côté, Andrea Dovizioso évite la question et redoute quelque peu la piste de Barcelone.
« Barcelone est une des plus belles pistes du calendrier, et c'est toujours amusant d'aller en Espagne pour un week-end de course. Quant à la Ducati, je n’en sais rien car je n'ai jamais roulé avec la GP13 sur ce circuit, mais il pourrait ne pas être le meilleur pour nous à cause des virages rapides où notre moto a tendance à "pomper" un peu à l'arrière. Je suis toujours très excité d'y aller, et je suis optimiste après un bon week-end et un bon test au Mugello la semaine dernière ».
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité