Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le team Tech3 à nouveau frappé par le sort.

ParGP-inside

Publié 28/02/2014 à 07:02 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Le team Tech3 à nouveau frappé par le sort.

Crédit: GP-inside

Après les problèmes survenus au matériel (mineurs comme l'incendie et l'inondation du box à Austin, plus importants comme l'inondation des ateliers cet hiver), c'est malheureusement un des pilotes du team Tech3 qui vient d'être touché.
Hier (jeudi), alors que le team MotoGP participait aux tests officiels de Sepang, son homologue en Moto2 effectuait des essais privés sur le circuit Paul Ricard avec ses deux pilotes, Marcel Schrotter et Alex Mariñelarena.
Pour des raisons encore inconnues, le pilote espagnol a perdu le contrôle de sa Mistral dans un virage à gauche et y a chuté très lourdement. Il a dû être évacué sur l'hôpital de Toulon où il semblerait souffrir d'un traumatisme crânien (ndlr : nous utilisons le conditionnel car, vu l'heure à laquelle nous avons appris la nouvelle, nous n'avons pas encore pu vérifier nos informations).Très accessoirement, la Moto2 a été complètement détruite et carbonisée.
Dans l'attente de plus de précisions, que nous espérons rassurantes, nous exprimons tout notre soutien à Alex Mariñelarena ainsi qu'au team d'Hervé Poncharal, particulièrement marqué ces derniers temps.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité