Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marquez estime ne pas encore être la hauteur de Lorenzo, Pedrosa et Rossi

ParGP-inside

Publié 12/02/2013 à 14:44 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Marquez estime ne pas encore être la hauteur de Lorenzo, Pedrosa et Rossi

Crédit: GP-inside

La semaine dernière, en Malaisie, Marc Marquez crevait l’écran en affolant le chronomètre des premiers essais officiels de la saison.
Après avoir mené la première matinée et s’être maintenu dans le top tois les deux premières journées, l’espagnol a chuté et a laissé passer Valentino Rossi.
Il terminait donc quatrième à 536 millièmes de Dani Pedrosa, son équipier.
S’il nous a enthousiasmé, pour sa part, le pilote Repsol s’est voulu prudent quant à ses performances et surtout quant à sa compétitivité face aux trois fantastiques que sont Pedrosa, Lorenzo et Rossi.
« En fait, je pense que Jorge, Dani et Valentino jouent sur un autre niveau, je ne me bats pas encore avec eux. Mon combat est avec la moto, je dois apprendre, mieux connaître ses réactions, gagner en expérience, accumuler les kilomètres et les résultats viendront progressivement.
J'ai toujours les mêmes ambitions mais je dois rester conscient que le MotoGP regroupe les meilleurs pilotes au monde et que cette moto est très différente de celles que j'ai pilotées jusqu'ici, et très difficile à parfaitement comprendre. »
C’est aussi l’avis de Didier de Radiguès que nous retrouverons dans le courant de la journée pour découvrir son analyse de ce premier test officiel MotoGP de l’année.
Source : motogp.com
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité