Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pas d'équipier pour Stefan Bradl, chez LCR, en 2014

ParGP-inside

Publié 08/07/2013 à 14:42 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Pas d'équipier pour Stefan Bradl, chez LCR, en 2014

Crédit: GP-inside

Depuis la saison dernière, Lucio Cecchinello, le patron de LCR, l’écurie de Stefan Bradl, a régulièrement répété qu’en 2014, il aimerait aligner un second pilote.
La moto serait, bien entendu, la fameuse « production racer » de Honda (lire ici), quant au pilote, il devait provenir d’un pays émergeant.
Malheureusement pour LCR, il s’avère que le projet a quelque peu du plomb dans l’aile. D’abord parce que LCR n’a pas encore entièrement bouclé son budget 2014 mais également parce qu’à  l’heure actuelle, il semblerait qu’il n’y ait pas de pilote, avec le passeport désiré, capable d’assurer ce rôle.
« Nous sommes toujours intéressés par le possibilité d’avoir un second pilote et ce serait génial que ce soit en 2014. Mais d'abord, nous devons assurer le budget pour un pilote, sur le prototype, et en réalité, nous sommes toujours en négociations avec nos sponsors.
Nous sommes intéressés par ce projet qui plaît à Honda et nous avons envie d’exploiter certaines opportunités qu’un pilote asiatique ou sud-américain pourrait apporter.
Mais nous devons être sûrs que ce pilote sera compétitif et pour le moment, je n’en vois pas qui puisse me donner ces garanties. Donc je ne sais pas si je vais pouvoir réaliser mon rêve en 2014, non seulement pour des raisons budgétaires, mais aussi par manque de pilote ».
La raison budgétaire serait-elle un petit appel du pied à Honda qui voudrait tout de même tenter de caser ses quatre RCV ‘Low Cost’ ?
Source : MCN
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité