Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pol Espargaro : « ici, on ne gagne rien ! »

ParGP-inside

Publié 21/03/2013 à 22:01 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Pol Espargaro : « ici, on ne gagne rien ! »

Crédit: GP-inside

Pol Espargaro quitte Jerez et la présaison en étant invaincu ! Difficile donc de faire mieux pour l’Espagnol.
Il va maintenant s’envoler pour Losail et le premier Grand Prix de la saison avec une étiquette de favori qu’il assume parfaitement.
Quant à ses adversaires, s’il pointe des garçons comme Lüthi (pourtant blessé), Simon, Terol, Elias ou Reding, il faut bien avouer qu’à l’heure actuelle, il est le seul à avoir été régulier et qu’il est donc extrêmement difficile d’estimer le niveau de tous ses concurrents potentiels.    
« Le dernier jour j'ai de nouveau réalisé le meilleur temps, mais loin du record d’hier en raison du vent assez fort qui nous a tous beaucoup pénalisé. Je suis content d'avoir été le plus rapide lors des trois tests IRTA, un à Valence et deux à Jerez, mais tout en étant conscient qu'ici, on ne donne pas de points et que le Championnat ne commence que dans deux semaines, au Qatar. Je pense que nous sommes prêts à nous battre pour le titre et à assumer le rôle de favori en étant convaincu d’avoir la meilleure équipe technique pour atteindre notre objectif. Nous devrons prendre course par course et ne jamais oublier que la catégorie Moto2 est la plus difficile et que les courses sont les plus difficiles du championnat. Des pilotes comme Luthi, Simon, Elias et Terol ont été champions et que d'autres, comme Redding, ont des armes pour nous compliquer la vie si on ne donne pas 110% de notre potentiel. »
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité