Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Qatar : Dani Pedrosa est gonflé à bloc

ParGP-inside

Publié 02/04/2013 à 14:50 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Qatar : Dani Pedrosa est gonflé à bloc

Crédit: GP-inside

Avec 6 victoires lors des huit dernières courses de la défunte saison, Dani Pedrosa fait figure de favori de l’édition 2013 du MotoGP.
Pour lui barrer la route du titre, on pense à Jorge Lorenzo mais aussi à Valentino Rossi et même pourquoi pas, son équipier, Marc Marquez.
Une chose est toutefois certaine, l’Espagnol est prêt mentalement et physiquement et il suffit de se référer à ses essais hivernaux pour s’en convaincre.
Mais les tests n’étant que des indicateurs, c’est maintenant aux confirmations qu’il va falloir passer et c’est dimanche qu’il aura, pour la première fois cette saison, l’occasion de donner raison à ceux qui le désigne déjà comme le successeur de Jorge Lorenzo.      
« Après une longue période de test, je suis maintenant vraiment prêt à disputer des courses! L'équipe a travaillé dur pour nous placer dans les meilleures conditions pour le début de la saison et je suis satisfait de ma condition physique. C'est un long week-end au Qatar, avec une course sur quatre jours. Le niveau de grip prend un certain temps à s'améliorer avec le sable et les conditions qui règnent là-bas. Ce sera intéressant de voir comment le nouveau format de qualification fonctionne. J’ai vraiment hâte d’être le jour de la course. Je suis simplement heureux que la saison recommence! »
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité