Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valentino Rossi est aussi 'supporter' de Lotus Renault!

ParGP-inside

Publié 07/03/2013 à 09:32 GMT+1

De notre partenaire GP-inside

Valentino Rossi est aussi 'supporter' de Lotus Renault!

Crédit: GP-inside

Entre 2004 et 2010, en tant que grand tifosi de la Scuderia Ferrari, Valentino Rossi avait eu à plusieurs reprises, la belle opportunité de pouvoir mener des essais au volant de la monoplace italienne.
Il avait même été un moment question que les rouges alignent une troisième voiture pour permettre à Rossi de faire le grand saut,  voire même qu’il remplace Felipe Massa.
Aujourd’hui âgé de 34 ans, le nonuple champion du monde vient de signer un nouveau contrat de deux ans avec Yamaha et d’abandonner toute prétention à un baquet de Formule un.
Mais ça ne l’empêche pas de rester un grand  fan de Ferrari et donc, par la force des choses, de supporter Fernando Alonso.
« Malheureusement, pour moi la F1 c’est fini. Je suis trop vieux, l’occasion est passée. Mais je suis toujours un grand supporter de Ferrari et d'Alonso mais aussi de Kimi Raikkonen ».
On se souvient pourtant de cette vieille querelle née entre les deux hommes lorsqu’en 2010, Alonso avait cru bon d’attaquer l’Italien via les médias et que ce dernier, comme on peut s’en douter, n’avait pas hésité à répliquer.
Il lui avait alors proposé un duel sur deux et quatre roues mais l’Espagnol s’était, bien entendu, empressé de refuser. Probablement parce qu’il comprenait notamment un défi au guidon d’une MotoGP (lire l’article de Sportvox).
On se doute dès lors que son vrai choix de cœur est Kimi Raikkonen, comme de nombreux tifosi d’ailleurs. Lotus Renault compte donc un supporter de plus dans la famille.
Stay tuned!
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité