L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Finale Ligue des Champions FéminineRegarder 
 Tournoi ATP DüsseldorfRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  12:00 TENNIS
    TENNIS: Tournoi ATP à Dusseldorf...
  •  11:56 FOOTBALL
    FOOTBALL: AFC CHAMPIONS LEAGUE
 
 
 
Ski alpin - Saison 2012-2013

Beat Feuz doit différer son retour

Le Suisse Beat Feuz, un des prétendants au classement général de la Coupe du monde de ski alpin, doit encore différer son retour pour une inflammation au genou. Il en a encore pour plusieurs semaines.

 
Feuz doit différer son retour - Ski alpin - Saison 2012-2013AFP
 

Beat Feuz ne voit pas encore le bout du tunnel. Opéré au printemps dernier pour une inflammation à son genou gauche, le Suisse a dû interrompre à nouveau son entraînement. Après avoir déjà renoncé au slalom géant d'ouverture de la Coupe du monde, dimanche à Sölden, il sera encore indisponible pour plusieurs semaines. Les premières épreuves de vitesse ont des chances de se disputer sans lui.

Sa fédération a annoncer qu'il ne pourra pas partir le 10 novembre avec ses partenaires aux Etats-Unis, pour un stage d'entraînement en vue des épreuves de Lake Louise (Canada) et Beaver Creek (Etats-Unis). Une descente et un super-G auront lieu lors de la première épreuve, les 24 et 25 novembre. Une semaine plus tard, ce sont une descente, un super-G et un géant qui seront au programme.

Feuz, 25 ans, avait terminé deuxième de la Coupe du monde générale 2011-2012, battu sur le fil par l'Autrichien Marcel Hirscher, après être monté durant la saison 13 fois sur le podium, dont quatre victoires.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Vivez le sport autrement. Toute l'actu musique, cinéma, high-tech, mode et tendances pour les passionnés de sport.

  • Grand Jeu Concours F1 Challenge

    Participez au Jeu Concours F1 Challenge et tentez de gagner un chèque de 1 000€, une TV 3D, une tablette tactile et pleins d’autres lots High-tech !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile