Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

7e CMU de Floorball, jour 2

ParInternational University Sports Federation

Mis à jour 25/07/2016 à 14:53 GMT+2

De notre partenaire Fisu.net

7e CMU de Floorball, jour 2

Crédit: International University Sports Federation

PORTO - Plein de suspense et d’enthousiasme pour les rencontres de ce jour avec une première victoire (sur la marque de 10-4) pour la Pologne face à la République Tchèque dans le tournoi féminin. S’en suivit une rencontre de l'hôte Portugal contre l'Espagne dans un duel qui a été intense, avec beaucoup de fautes, un jeu rapide et des envois impressionnants. Les deux équipes voulaient vraiment la victoire. C’est l'Espagne qui a été la plus forte et qui s’est imposée avec un score de 5-2.
Au Stade de l'Université les matchs ont commencé avec les équipes féminines. Le Japon a battu l'Espagne sans difficulté aucune. Le jeu venait de commencer que le Japon avait déjà marqué son premier but. Le Japon était clairement la meilleure équipe sur le terrain. Première victoire pour le Japon dans ce tournoi féminin alors que l’Espagne attend toujours la sienne.
Le groupe B masculin entra ensuite en action avec une rencontre entre la Slovaquie et la Corée. L'équipe slovaque a été la meilleure, même si les Coréens ont fait de leur mieux pour marquer. La vérité est que le gardien de la Slovaquie était confiant et a défendu toutes les tentatives des joueurs coréens. Au final, la Slovaquie s’est imposée par 21-0. En l'absence de défaite à ce jour, la Slovaquie est favorite dans ce CMU.
L'après-midi a commencé avec deux matches incroyables entre les équipes masculines et féminines de la Suède et de la Suisse. À la Faculté des sports, les équipes féminines ont ouvert le bal et l'équipe suisse a tout de suite emballé le jeux. Mais les voix des supporters suédois se sont fait entendre sur le terrain. L'équipe suédoise a ensuite réussi à renverser la vapeur et à s’imposer.
Au Stade de l’Université, le match des équipes masculines a mis le feu! La Suède a remporté la première période en menant 2-1, mais la Suisse est revenue ensuite à 2-2. La troisième et dernière période fut décisive et folle la Suède marquant 2 buts dans les dix dernières secondes du match, elle l’emporte donc 4-2.
Le match suivant entre le Portugal et le Japon sourit à l’équipe asiatique qui l’emporta face au pays hôte par 11-3.
Enfin, le dernier match de la journée (à la Faculté des Sports) a vu la Finlande rencontrer la République tchèque. Ce fut le match le plus intense de la journée avec une volonté incroyable de gagner de la part des deux équipes! Cependant, le jeu s’est soldé par un match nul 4-4.
(Source: CO CMU Floorball– Photos: João Pedro Rocha)

RESULTATS

NEWSLETTER

Retrouvez plus d’articles sur Fisu.net
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité