Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Superstar du divertissement

ParInternational University Sports Federation

Mis à jour 09/07/2015 à 18:45 GMT+2

es divertissements organisés dans le cadre de l'Universiade ont enflammé Gwangju en une ville de lumière.

Superstar du divertissement

Crédit: International University Sports Federation

GWANGJU - Les divertissements organisés dans le cadre de l'Universiade ont enflammé Gwangju en une ville de lumière. Afin d’organiser une Universiade EPIC, le Comité d'Organisation de Gwangju a mis en place un mélange de culture, de fair-play et de divertissement tout au long de l’Universiade.
Le groupe Be:Star Entertainment s’est produit en live sur plusieurs scènes avant, pendant et après les compétitions. Basé à Busan, ce groupe chante un large éventail de musiques et est accompagné par un violon et un saxophone.
Le groupe est composé de huit membres et joue principalement sur les sites de judo, de base-ball et de handball. Le groupe s’est impliqué dans l’Universiade pour les mêmes motifs que la plupart des autres bénévoles de l'Universiade : "Nous voulions contribuer à ces jeux et promouvoir une image positive de la Corée. Etant donné que ces événements sont destinés aux étudiants universitaires, nous voulions être en mesure de faire quelque chose susceptible de leur plaire".
Jouer devant d'autres Coréens fait partie de leur routine quotidienne, ce qui explique pourquoi le groupe est venu apporter son aide à la ville de Gwangju et à son comté. "Nous avons joué déjà devant le peuple coréen et c’est très excitant pour nous de nous produire face à des jeunes issus du monde entier". L'Universiade est une expérience spéciale pour Be: Star Entertainment car ils ne se produisent jamais lors d’événements sportifs ou devant une foule internationale. "Ces concerts sont pour nous une magnifique expérience : c’est génial de voir ces spectateurs se lever et participer à notre show", a déclaré le groupe.
Généralement, ils jouent de la musique coréenne plus traditionnelle, mais pour ces jeux, ils veulent être certains d’attirer le public. "Vu qu’il y a des gens plus jeunes ici,  nous préférons jouer une variété de musique pop". Au vu de la foule qui danse sous les étoiles coréennes, on peut dire que le groupe a réussi son pari de se faire connaitre dans le monde entier.
Retrouvez plus d’articles sur Fisu.net
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité