Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caroline Wozniacki n'a fait qu'une bouchée de Simona Halep

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/10/2017 à 16:08 GMT+2

WTA FINALS - Déjà expéditive lundi face à Elina Svitolina, Caroline Wozniacki n'a pas perdu plus de temps face à Simona Halep. La Danoise a balayé la numéro 1 mondiale en deux manches (6-0, 6-2) et 63 minutes. La voilà qualifiée pour les demi-finales.

Caroline Wozniacki of Denmark

Crédit: Getty Images

Caroline Wozniacki était pressée. Et en grande forme. Après avoir surclassé Elina Svitolina lundi en deux sets (6-2, 6-0), la Danoise en a fait de même face à la numéro un mondiale, s'imposant sans forcer ce mercredi face à Simona Halep en deux sets (6-0, 6-2) et 1h03 de jeu.
"Je suis vraiment très heureuse, j'ai très bien joué, surtout dans le premier set. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple", a réagi la numéro 6 mondiale juste après son écrasante victoire. Bien meilleure sur son service que son adversaire et très à l'aise en fond de court, Wozniacki a poussé la Roumaine à la faute (17 fautes directes pour Halep). Complètement dépassée dans le premier acte, Halep a légèrement réagi dans le deuxième set et a même eu une balle de break à 1-4, mais sa révolte aura été de courte durée. En état de grâce et en pleine confiance, Wozniacki s'est finalement imposée 6-2 dans la deuxième manche, avec quelques coups géniaux, comme cette amortie croisée ci-dessous.
Avec deux victoires en autant de matches et seulement 4 jeux concédés depuis le début du Masters de Singapour, la finaliste de l'édition 2010 est déjà qualifiée pour le dernier carré, comme l'a confirmé la WTA quelques minutes après la rencontre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité