Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Loeb déjà d'attaque

ParAFP

Publié 24/06/2005 à 05:00 GMT+2

Sébastien Loeb (Citroën) s'est montré le plus rapide lors de la superspéciale d'ouverture en Grèce, jeudi. Le Français devance l'Estonien Markko Martin (Peugeot) et le Finlandais Harri Rovanpera (Mitsubishi). La Subaru de Petter Solberg (4e) a été pesée,

Eurosport

Crédit: Eurosport

Sébastien Loeb (Citroën Xsara) s'est montré le plus rapide lors de la superspéciale d'ouverture du rallye de Grèce, courue jeudi soir au stade olympique d'Athènes devant 60.000 spectateurs. Loeb avouait être revenu en forme après le coup de fatigue subi suite au "marathon" des 24 Heures du Mans. Jeudi soir, le champion du monde n'a pas tardé à montrer qu'il avait effectivement retrouvé une "forme olympique".
Les Subaru trop légères?
Moins de veine pour Petter Solberg, quatrième. Sa Subaru, ainsi que celles de Chris Atkinson et de Stéphane Sarrazin (tout comme la Mitsubishi de Gigi Galli), ont été pesées sous le poids règlementaire (1230 kg) à l'issue de la course. "Si la nouvelle pesée confirme que ces voitures sont au-dessous du poids, les pilotes seront convoqués vendredi matin avant le départ de la première spéciale du jour, ainsi que les responsables des deux équipes et les commissaires prendront alors leur décision" , a-t-on indiqué du côté de la FIA.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité