Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATHLETISME - Après les mauvais résultats aux Mondiaux, les dirigeants de la FFA convoqués mardi au ministère des Sports

Paul Citron

Mis à jour 26/08/2023 à 19:27 GMT+2

A un an des Jeux Olympiques de Paris, le bilan de l'athlétisme français aux Mondiaux de Budapest déçoit, même si la sélection tricolore n'est pas encore assurée de terminer sans médaille. Les dirigeants de la Fédération française d'athlétisme ont tout de même déjà été convoqués ce mardi au ministère des Sports, assurent RMC Sport et L'Equipe.

Lemaitre sur le marasme de l'athlé français : "Ça me fait mal de voir ça"

Mieux vaudra ne pas traîner autour du ministère des Sports, ce mardi. L'Equipe et RMC Sport affirment que les dirigeants de la Fédération française d'athlétisme ont été convoqués en début de semaine prochaine.
Romain Barras, le directeur de la haute performance, Patrick Ranvier, le directeur technique national, et André Giraud, le président de la FFA, devront s'expliquer au sujet du triste bilan de l'équipe de France d'athlétisme aux Mondiaux de Budapest, qui se terminent ce week-end. Claude Onesta, manager de la haute performance à l'Agence nationale du sport (ANS), sera présent.
Si la délégation tricolore a encore quelques très minces chances d'accrocher une médaille à son tableau de chasse d'ici dimanche, elle a enchaîné désillusion sur désillusion cette semaine. Christophe Lemaître, invité du Eurosport Athletic Club, pointait d'ailleurs cette semaine le peu de finales accrochées par les Français, avant de regarder le nombre de médailles. La FFA et les athlètes tricolores ont un an devant eux pour redresser la barre avant Paris 2024.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité