Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Leaders Cup - Beugnot pointe l'absence de discipline de Paris-Levallois

ParAFP

Publié 15/02/2014 à 21:36 GMT+1

L'entraîneur de Paris-Levallois, Grégor Beugnot, a estimé le manque de rigueur de ses joueurs expliquait la défaite contre Nanterre (80-73) en Leaders Cup.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Sur la fin de match, il n'y a plus de discipline, plus de jeu d'attaque, plus du lucidité du tout", a constaté Grégor Beugnot. "Il faut que cela nous serve de leçon. Avec des fins de match comme ça, on n'a aucune chance. On a fait n'importe quoi. C'est dommage car on a fait 35 minutes de bon basket."
Son homologue de Nanterre, Pascal Donnadieu, a expliqué qu'il avait tout fait pour maintenir son équipe au contact de celle de Paris-Levallois, avant de retourner la situation. "C'était important de rentrer à la pause avec un écart pas trop conséquent", a-t-il dit. "Ça m'a permis de dire aux joueurs qu'on n'était pas loin et qu'avec un peu plus de discipline on pouvait faire la différence. Si Paris n'a pas pu marquer à la fin, je pense qu'on y est un peu pour quelque chose. On est monté en intensité. J'ai toujours considéré que Le Mans était la meilleure équipe, la plus homogène, la plus complète, avec un axe 1-5 très fort et des joueurs très physiques."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité