Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Cam Thomas écope de 40 000 dollars d'amende pour un mot "désobligeant"

ParAFP

Mis à jour 11/02/2023 à 08:20 GMT+1

NBA - L'arrière des Brooklyn Nets Cam Thomas a été sanctionné d'une amende de 40 000 dollars pour avoir usé d'un langage "désobligeant et dénigrant", lors d'une interview d'après-match télévisée, a annoncé vendredi la NBA.

Cam Thomas (Brooklyn Nets)

Crédit: Getty Images

C'est un mot qui coûte cher à Cam Thomas. Le joueur des Brooklyn Nets été sanctionné ce vendredi d'une amende de 40 000 dollars pour avoir usé d'un langage "désobligeant et dénigrant". Après la victoire de son équipe (116-105) contre les Chicago Bulls jeudi, Thomas était au micro de TNT aux côtés de son nouveau coéquipier Spencer Dinwiddie, arrivé dans les dernières heures du mercato.
Ce dernier avait plaisanté, au moment de l'échange conclu par Brooklyn et Dallas, où est notamment parti Kyrie Irving, en disant que les Nets avaient hérité de joueurs "plus beaux", avec lui et Dorian Finney-Smith, à défaut d'être "meilleurs". Interrogé sur ce commentaire, Thomas a alors répondu tout sourire: "on avait déjà des beaux mecs, pas d'homo".
"Je veux m'excuser pour le mot inapproprié que j'ai utilisé. J'étais excité par la victoire et enjoué. Je n'avais certainement pas l'intention d'offenser qui que ce soit, mais je réalise que je l'ai probablement fait. Je m'excuse encore", a-t-il ensuite écrit sur son compte Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité