Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Gasol et les Bulls, les rois du contre face à Denver

ParBasketSession

Mis à jour 02/01/2015 à 09:12 GMT+1

Pau Gasol a battu son record en carrière avec 9 contres face aux Nuggets (106-101). Une rencontre qui a vu les Bulls battre le record de contres de la franchise avec 18 blocks.

Pau Gasol (Chicago Bulls) face à Denver

Crédit: AFP

Le festival de contres des Bulls (18, record de la franchise) aura réussi à faire un peu oublier leurs difficultés, jeudi soir, lors de la venue de Denver. A l’image de Derrick Rose (7/25), les joueurs de Tom Thibodeau ont eu du mal à démarrer 2015 avec application. L’ancien MVP a quand même retrouvé un peu de lucidité pour inscrire quelques paniers importants, notamment un shoot compliqué dans le money time et finir la partie avec 17 points et 8 passes, en compagnie d’un Jimmy Butler toujours aussi tranchant (26 points et 8 passes).
"Il était important que Derrick sorte de cette mauvaise passe dans ce match. Il a été efficace et bien dans le coup dans le 4e quart-temps pour nous aider à gagner et c’est ce qui compte", a déclaré Pau Gasol.
La nuit a été plutôt belle aussi pour Gasol, qui a trouvé le moyen de battre son record de contres en carrière à 34 ans avec 9 blocks (!) face aux Nuggets, emmenés eux par un Kenneth Faried qui enchaîne les moissons au rebond (19 cette nuit).
Cet article est apparu en premier sur Basketsession.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité