Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Les Kings résistent au gros match d’Andrew Wiggins

ParBasketSession

Mis à jour 02/01/2015 à 09:12 GMT+1

La belle prestation d'Andrew Wiggins (27 points) n'a pas permis aux Wolves d'éviter la défaite contre Sacramento (107-110).

Andrew Wiggins (Minnesota) part au dunk face à Sacramento

Crédit: AFP

Alors que ses camarades de promotion déçoivent ou sont contraints de regarder la deuxième partie de saison depuis l’infirmerie, Andrew Wiggins monte en régime. Le numéro 1 de la dernière Draft prend de plus en plus confiance en ses capacités de leader et cela se traduit par des performances intéressantes avec les Wolves.
Si les hommes de Flip Saunders se sont inclinés pour la 26e fois de la saison lors de la venue de Sacramento, le jeune Canadien a tenu son équipe à bout de bras pour donner un peu de suspense à cette partie. Avec 27 points, 9 rebonds et 4 interceptions à 50% au shoot (11/22), l’ancien Jayhawk de Kansas a montré de belles dispositions contre les Californiens.
Au lendemain de son expulsion pour un coup de sang sur Marcus Smart, DeMarcus Cousins était en petite forme (19 pts, 7 rbds) par rapport à ses standards et a même quitté le match pour 6 fautes à 2 minutes de la fin.
Cet article Les Kings résistent au gros match d’Andrew Wiggins est apparu en premier sur Basketsession.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité