Getty Images

Les San Antonio Spurs et les Toronto Raptors échangent Kawhi Leonard et DeMar DeRozan

Les Spurs et les Raptors s'échangent Leonard et DeRozan
Par Eurosport

Le 18/07/2018 à 19:00Mis à jour Le 18/07/2018 à 19:05

NBA - Les San Antonio Spurs ont annoncé mercredi avoir obtenu un accord avec les Toronto Raptors pour attirer DeMar DeRozan et Jacob Poeltl, en échange de Kawhi Leonard et Danny Green.

L’échange annoncé depuis deux semaines aura finalement lieu. Les Spurs de San Antonio ont annoncé mercredi envoyer Kawhi Leonard et Danny Green à Toronto, chez les Raptors. En échange, ils reçoivent DeMar DeRozan, Jakob Poeltl, et un choix de draft protégé des places 1 à 20 pour la saison 2019. L’information, annoncée par ESPN dès mercredi matin, a été confirmée par la franchise texane en fin d’après-midi.

Le trade risque de n’être pas très bien accueilli par les deux joueurs. ESPN assurait ces derniers jours que Leonard ne voulait pas jouer à Toronto, le double meilleur défenseur de l’année ayant de son côté fait part de sa volonté de rejoindre les Lakers. DeRozan avait lui publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux, alors que les rumeurs s’intensifiaient : "Quand on vous dit quelque chose et qu'il se produit l'inverse... Impossible de leur faire confiance. Il n’y a pas de loyauté dans ce business", avait-il écrit sur Instagram.

0
0