AFP

Une fin de match de folie et Boston remporte le match 1 contre Milwaukee

Une fin de match de folie et Boston vient à bout de Milwaukee !
Par Eurosport

Le 16/04/2018 à 06:18Mis à jour Le 16/04/2018 à 08:08

PLAYOFFS NBA - Un tir primé de chaque côté dans la dernière seconde du temps réglementaire (!) et Boston et Milwaukee ont dû se départager en prolongations lors du math 1 de leur série du 1er tour des playoffs à l'Est. Sur leur parquet, les Celtics ont finalement eu le dernier mot face aux coéquipiers de Giannis Antetokounmpo. Score final : 113-107.

Il restait 15 secondes à jouer dans ce game 1 très serré (96-93 pour Boston) quand le scénario est devenu complètement dingue. Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Puis, la folie : une action de classe de Terry Rozier, qui a fait danser Eric Bledsoe avant de rentrer un shoot longue distance pour redonner l'avantage aux C's.

On pensait alors que ce nouveau tir primé allait être décisif. Et pour cause : il ne restait plus que cinq dixièmes de seconde à jouer.. Mais c'était sans compter sur la gâchette Khris Middleton qui est parvenu à rentrer une prière de plus de dix mètres, collé sur la ligne de touche pour égaliser et envoyer les deux équipes en prolongation !

Un exploit vain puisque Boston a finalement eu le dernier mot pour conserver l'avantage du terrain et mener 1-0 dans la série. Une série lancée sur les chapeaux de roue.

0
0