Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une fin de match de folie et Boston remporte le match 1 contre Milwaukee

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/04/2018 à 08:08 GMT+2

PLAYOFFS NBA - Un tir primé de chaque côté dans la dernière seconde du temps réglementaire (!) et Boston et Milwaukee ont dû se départager en prolongations lors du math 1 de leur série du 1er tour des playoffs à l'Est. Sur leur parquet, les Celtics ont finalement eu le dernier mot face aux coéquipiers de Giannis Antetokounmpo. Score final : 113-107.

Terry Rozier, Al Horford et Jayson Tatum lors du match 1 des playoffs entre Boston et Milwaukee

Crédit: AFP

Il restait 15 secondes à jouer dans ce game 1 très serré (96-93 pour Boston) quand le scénario est devenu complètement dingue. Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Puis, la folie : une action de classe de Terry Rozier, qui a fait danser Eric Bledsoe avant de rentrer un shoot longue distance pour redonner l'avantage aux C's.
On pensait alors que ce nouveau tir primé allait être décisif. Et pour cause : il ne restait plus que cinq dixièmes de seconde à jouer.. Mais c'était sans compter sur la gâchette Khris Middleton qui est parvenu à rentrer une prière de plus de dix mètres, collé sur la ligne de touche pour égaliser et envoyer les deux équipes en prolongation !
Un exploit vain puisque Boston a finalement eu le dernier mot pour conserver l'avantage du terrain et mener 1-0 dans la série. Une série lancée sur les chapeaux de roue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité