Les jeunes poussent qui rêve de rejoindre la NBA vont encore devoir attendre. La grande Ligue nord-américaine a décidé de repousser d'un mois la draft 2020 du 16 octobre au 18 novembre. La NBA a expliqué mercredi dans un communiqué que la nouvelle date lui donnait "plus de temps" notamment pour faire avancer les discussions sur le plafond salarial qui doivent aboutir pour que puisse s'ouvrir la période des transferts.

NBA
Antetokounmpo, MVP logique à l'avenir incertain
IL Y A 2 HEURES

Le sujet est complexe car les projections de revenus sont difficiles à évaluer à cause de la pandémie de coronavirus qui a perturbé la saison 2019-2020. La NBA a d'ailleurs indiqué que la nouvelle date de la draft restait "sujette à changement si les circonstances le justifiaient".

Les Minnesota Timberwolves ont remporté la loterie, devant les Golden State Warriors et les Charlotte Hornets, et disposeront donc du privilège de recruter le joueur de leur choix. Les playoffs de la saison 2019-2020 sont toujours en cours dans la bulle de quarantaine mise en place à Orlando, en Floride.

NBA
Davis et les Lakers démarrent fort contre les Nuggets
IL Y A 5 HEURES
NBA
LeBron vexé par le vote pour le MVP : "Ca m'a fait fait ch... plus que tout"
IL Y A 5 HEURES