Getty Images

Durant out toute la saison ? Les Nets s'y préparent

Durant out toute la saison ? Les Nets s'y préparent
Par Eurosport

Le 25/09/2019 à 11:16Mis à jour Le 25/09/2019 à 11:42

NBA - Kevin Durant, victime d'une rupture du tendon d'Achille en juin dernier, n'est pas prêt de faire son retour. Sean Marks, le manager général des Brooklyn Nets, a en effet annoncé mardi que le joueur sera probablement absent toute la saison.

Pour revoir Kevin Durant sur un parquet, il va falloir patienter. Beaucoup patienter. L'ancien joueur des Warriors, qui a signé un contrat de quatre ans avec Brooklyn en juillet dernier, est toujours en convalescence après sa rupture du tendon d'Achille lors des dernières Finales NBA. Et selon Sean Marks, le manager général des Nets, il n'est pas à exclure qu'il soit absent toute la saison.

"Nous n'allons pas prévoir de compter sur lui. Je pense que nous allons dire que nous nous attendons à le voir indisponible pour la saison", a confié ce dernier lors du "media day". "Sa rééducation va suivre l'évolution de sa situation sur les prochains mois. Mais c'est surtout Kevin qui aura son mot à dire concernant son retour selon comment il se sent (...) J'insiste, on s'attend à faire la saison sans lui", ajoute-t-il. Aucun risque ne devrait donc être pris concernant Kevin Durant, recruté pour 164 millions de dollars.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0