Depuis que le championnat a débuté le 22 décembre, 22 matches ont dû être reportés et la NBA a commencé à modifier son calendrier afin que les équipes, dont plusieurs rencontres ont été empêchées, puissent rattraper leur retard. Alors, la NBA a dû s'adapter et a reprogrammé certains rencontres.
Sont concernés trois matches de Boston: la réception de Toronto, prévue le 12 février, est avancée au 11, celle de Détroit, prévue le 14 février, aura lieu le 12, et le déplacement à Washington, qui devait se jouer en seconde partie de saison (entre le 11 mars et le 16 mai) s'effectuera le 14 février.
A cette même date, sera avancée une autre affiche de cette deuxième phase, Détroit contre la Nouvelle-Orléans. Les Washington Wizards et les Memphis sont les deux équipes au plus grand nombre de matches reportés, avec six chacun.
NBA
Kobe Bryant intronisé au Hall of Fame lors d'une cérémonie forte en émotion
IL Y A 19 HEURES
Selon le protocole de la NBA, toute joueur testé positif, ou identifié comme ayant été en contact étroit avec une personne contaminée, doit être mise en quarantaine. En conséquence, un certain nombre d'équipes n'ont pu aligner le minimum de huit joueurs requis pour pouvoir disputer des rencontres.
NBA
Les Lakers et LeBron s'offrent une "finale" pour éviter les barrages
IL Y A 19 HEURES
NBA
Doncic porte les Mavs aux play-offs, les Wizards verront le play-in
HIER À 06:41