Le feuilleton continue. A moins d'une semaine du "media day" des 76ers, passage obligatoire pour tous les joueurs de la franchise, et à un mois de la reprise de la saison régulière, Ben Simmons aurait réitéré son intention de ne pas se présenter à la reprise de l'entraînement à Philadelphie, comme le rapporte Adrian Wojnarowski ce mardi.
Comme évoqué ces dernières semaines, le numéro un de la draft 2016 ne souhaiterait plus porter les couleurs des Sixers et serait même prêt à payer les nombreuses amendes que devraient lui infliger la franchise en cas d'absence à la reprise. Une sanction qui s'élèverait à près de 227 000 dollars quotidiens, mais qui n'effrayerait pas le joueur, déterminé à plier bagage, après une dernière campagne de playoffs très compliquée.
NBA
Soirée noire pour les Lakers, réussie pour les Sixers et les Clippers
21/03/2021 À 07:50
S'il espère trouver un nouveau point de chute, Ben Simmons doit pour l'instant essuyer le refus de Philadelphie de le transférer, faute de package suffisamment convaincant pour un transfert. Ces derniers jours, certaines sources font écho d'intérêts de la part Minnesota ou encore Houston. D'ici là, l'Australien devra donc encore patienter. Et probablement payer.

"Sans Durant, les Etats-Unis n'auraient pas gagné le tournoi olympique"

EuroLeague
L'ASVEL peut souffler, les matches annulés à cause du Covid-19 seront bien reprogrammés
19/10/2020 À 15:46
Jeep Élite
Villeurbanne se reprend à Cholet
11/10/2020 À 22:05