Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ben Simmons persiste et signe : pas de training camp et un départ de Philadelphie toujours souhaité

Fabien Esvan

Publié 21/09/2021 à 18:18 GMT+2

NBA - Le torchon brûle plus que jamais entre les 76ers et Ben Simmons. Selon les informations de Adrian Wojnarowski, le joueur australien aurait bel et bien décidé de ne pas se présenter à la reprise de la franchise de Pennsylvanie. Le meneur de 26 ans serait plus que jamais décidé à forcer son départ de Philadelphie et trouver une autre franchise.

Ben Simmons

Crédit: Getty Images

Le feuilleton continue. A moins d'une semaine du "media day" des 76ers, passage obligatoire pour tous les joueurs de la franchise, et à un mois de la reprise de la saison régulière, Ben Simmons aurait réitéré son intention de ne pas se présenter à la reprise de l'entraînement à Philadelphie, comme le rapporte Adrian Wojnarowski ce mardi.
Comme évoqué ces dernières semaines, le numéro un de la draft 2016 ne souhaiterait plus porter les couleurs des Sixers et serait même prêt à payer les nombreuses amendes que devraient lui infliger la franchise en cas d'absence à la reprise. Une sanction qui s'élèverait à près de 227 000 dollars quotidiens, mais qui n'effrayerait pas le joueur, déterminé à plier bagage, après une dernière campagne de playoffs très compliquée.
S'il espère trouver un nouveau point de chute, Ben Simmons doit pour l'instant essuyer le refus de Philadelphie de le transférer, faute de package suffisamment convaincant pour un transfert. Ces derniers jours, certaines sources font écho d'intérêts de la part Minnesota ou encore Houston. D'ici là, l'Australien devra donc encore patienter. Et probablement payer.
picture

"Sans Durant, les Etats-Unis n'auraient pas gagné le tournoi olympique"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité