Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - A quelques jours de la reprise en NBA, Draymond Green assomme son coéquipier aux Warriors

Gabriel Baldi

Mis à jour 07/10/2022 à 18:33 GMT+2

NBA - Draymond Green, star des Warriors s'est fait remarquer dans une vidéo d'entraînement diffusée sur TMZ. On peut voir le joueur de 32 ans donner un énorme coup de poing sur son coéquipier Jordan Poole lors de la séance. Depuis, Green s'est excusé mais voilà qui anime le vestiaire des champions en titre avant même le début de la saison.

Draymond Green et Jordan Poole en 2022 avec Golden State.

Crédit: Getty Images

Drôle d'ambiance chez les Golden State Warriors. On imagine que le club aurait préféré que la vidéo reste discrète mais elle a finalement rejoint la toile avant d'inonder les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit une star de NBA assommer son coéquipier lors d'une séance d'entraînement. Surtout que Draymond Green est un beau bébé d'1m98 pour 104kg.
Lors de l'entraînement donc, Draymond Green, 32 ans s'avance en direction du jeune arrière de 23 ans, Jordan Poole qui tente de le repousser. Green dégaine alors son poing en plein dans le visage de son coéquipier qui s'écroule, sonné, avant d'être rejoint par le staff des Warriors.
Depuis, le club s'est évidemment exprimé sur le sujet sans nier mais en indiquant que Green s'était excusé. "Comme vous le savez, il y a eu une altercation. Les personnes concernées sont bien celles qui ont été désignées dans les médias hier. Tout le monde va bien... Écoutez, c'est la NBA. Dans le sport professionnel, ces choses-là arrivent. Personne n'aime ça, nous ne l'excusons pas, mais ça arrive" a précisé Bob Myers le Manager général de Golden State.
Les Golden State Warriors ont remporté en juin dernier le septième titre de leur histoire, le quatrième depuis 2015 - sous l'ère Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green -, en battant les Boston Celtics en finale 4-2. Ils démarreront leur quête d'un deuxième sacre d'affilée dans près de 10 jours, le 18 octobre avec la réception des Los Angeles Lakers.
Mais pour bien commencer la saison, il faudra vite passer à autre chose. "C'est malheureux et je ne vais pas le nier. Il faudra un certain temps pour s'en remettre, mais nous y parviendrons. Ce n'est pas la première fois que nous faisons face à ce genre de situation. Nous sommes déjà passés par là", a souligné Myers, soucieux de dédramatiser la situation
Avec AFP
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité