Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wilhelm sans rivale

ParAFP

Publié 25/03/2006 à 13:50 GMT+1

Déjà assurée de la Coupe du monde générale et du globe de la spécialité, Kati Wilhelm (All) a remporté la poursuite à Holmenkollen devant Anna Bogaliy (Rus) et Anna Olofsson (Suè). Les Françaises Sandrine Bailly et Florence Baverel-Robert terminent respec

Eurosport

Crédit: Eurosport

Wilhelm qui a signé son sixième succès de la saison, était déjà assurée de terminer à la première place du classement général de la Coupe du monde et de remporter la Coupe du monde de poursuite après s'être adjugé celle de sprint.
Sandrine Bailly reste à la quatrième place du classement général de la Coupe du monde. Lauréate en 2005, la Française compte 36 points de retard sur l'Allemande Martina Glagow, 3e du classement mondial, et devrait avoir du mal à monter sur le podium final à l'issue de la dernière épreuve de la saison dimanche.
La médaillée de bronze en relais des jeux Olympiques de Turin en février a été pénalisée à trois reprises sur le 10 km de la poursuite d'Holmenkollen pour accuser un retard de plus de deux minutes sur l'Allemande Kati Wilhelm. Bailly a signé la meilleure performance française, tandis que la championne olympique du sprint, Florence Baverel-Robert, s'est classée 14e. Baverel-Robert conserve la 10e du classement général et termine à la 10e place de la Coupe du monde de poursuite dont Bailly a pris la 3e place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité