Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Makarainen est toujours là, les Bleues passent à côté

ParAFP

Mis à jour 12/01/2020 à 13:44 GMT+1

Kaisa Makarainen a remporté dimanche la mass start d'Oberhof, comptant pour la Coupe du monde, les Bleues étant passées complètement à côté de la course. La Finlandaise, qui a fêté samedi ses 37 ans, signe son premier succès de la saison, le 27e de sa carrière. Les Françaises n'ont elles jamais pu apprivoiser le vent et ont sombré au tir. Seule Anaïs Bescond a limité la casse (11e, 7 fautes).

Kaisa Makarainen of Finland

Crédit: Getty Images

Dans la tempête, Kaisa Makarainen s'est imposé dimanche sur la mass start d'Oberhof, comptant pour la Coupe du monde. La Finlandaise, qui a fêté samedi ses 37 ans, signe son premier succès de la saison, le 27e de sa carrière. La triple lauréate du gros globe de cristal (2011, 2014, 2018), auteure d'un très beau 19/20 à la carabine malgré un vent très violent sur le pas de tir, a devancé les Norvégiennes Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Roeiseland.
L'Italienne Dorothea Wierer (4e) a conservé sa place de leader au classement général de la Coupe du monde. Les Françaises n'ont elles jamais pu apprivoiser le vent et ont sombré au tir. Justine Braisaz (24e) et Julia Simon (17e) ont ainsi comptabilisé 9 erreurs à la carabine. Seule Anaïs Bescond a limité la casse (11e, 7 fautes).
Plus d'infos à suivre...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité